DERNIERE ETAPE DU KUHN INNOVATION TOUR : ITT VIMO A COURCELLES-SOUS-MOYENCOURT

DERNIERE ETAPE DU KUHN INNOVATION TOUR : ITT VIMO A COURCELLES-SOUS-MOYENCOURT

Le 13 juin dernier, le Kuhn Innovation Tour s’est arrêté chez ITT VIMO à Courcelles-Sous-Moyencourt, dans la Somme, après 7 étapes autour de Paris, au cours du dernier mois. Ce tour a été l’occasion de se rapprocher des clients et de leur montrer comment les accompagner dans leurs travaux avec des solutions performantes.

La journée a débuté à 15 heures sous une météo clémente, avec une présentation de la gamme KUHN grande culture avec l’itinéraire conventionnel (charrues et combinés de semis) et la technique culturale simplifiée (ESPRO, Prolander).

Nous avons profité de cette journée pour renforcer notre partenariat entre Kuhn et ITT VIMO en signant le contrat de distribution de la gamme pulvérisation sur le secteur de Courcelles. Nos clients ont ainsi pu découvrir la gamme avec le Metris 4102, 36 mètres, élue machine de l’année au SIMA, le distributeur d’engrais AXIS (avec son système EMC, pesée côté par côté), le déchaumeur Prolander, les déchaumeurs à disques et à dents, le semoir monograine Maxima 3 électrique (nouveauté) et la trémie frontale Isobus avec barre de semis repliable de 4 mètres (BTFR 4000).

Le groupe KUHN est le plus grand fabricant de matériel mondial et emploie environ 2000 personnes avec 4 unités de production en France. Il propose une gamme très large pour satisfaire à la fois l’élevage, la polyculture élevage et la grande culture.

Toute l’équipe ITT VIMO a été heureuse d’accueillir plus d’une centaine de clients sur le site de Courcelles pour leur présenter les dernières innovations de la marque et partager un moment convivial qui s’est prolongé dans la soirée, autour d’un apéritif dinatoire.

Une tombola a clôturé la soirée

VIDEO DE L'ETAPE KUHN A COURCELLES-SOUS-MOYENCOURT

ITT service communication - 18 juin 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter