ITT AU DAKAR 2019

ITT AU DAKAR 2019

ITT participe au rallye #Dakar2019 du 6 au 17 janvier

Le Rallye Dakar (ancien Paris-Dakar) est le rallye raid le plus célèbre au monde et l'un des plus difficiles. Cette année, le rallye se déroulera entièrement au Pérou sur plus de 5.000 km en 10 étapes.

Dans cette édition, ITT sera non seulement présent en tant que sponsor, mais pour la première fois, notre directeur général, Xavier Domenech, qui s’est engagé avec l'équipe KH7 Epsilon Truck auprès de Jordi Juvanteny et José Luis Criado, portant le numéro 521.

Jordi et José Luis comptent respectivement 28 et 29 éditions dans cette compétition et 24 années de participation. Ils ont déjà remporté 13 titres dans la catégorie 6x6 et 1 dans celle de Production. Ce sont les vrais "doyens" de cette compétition parmi tous les participants espagnols. Ils ont également été surnommés les "Anges gardiens du Dakar". Lors de l'édition 2017, ils n'ont pas hésité à se mettre aux commandes d’une chargeuse pour tirer de la boue les autres participants.

INTERVIEW DE NOTRE EQUIPE

https://youtu.be/v2CgDp8gjSE

Aussi sur:

 

ITT Service de communication - 9 janvier 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter