ITT Vimo visite les centres de production Horsch en Allemagne

ITT Vimo visite les centres de production Horsch en Allemagne

ITT Vimo visite avec 40 clients de la Picardie les centres de production Horsch de SCHWANDORF et de Leeb à LANDAU en Allemagne.

Le 10 et 11 mai 2019, nous avons eu l'opportunité de visiter le siège social de Horsch et l’usine spécialisé pour les pulvérisateurs trainés et les automoteurs LEEB.

Mais tout d'abord des fermes: 

Celles de la famille Horsch et de certains voisins et clients, nous montrant une infinité de nouvelles techniques agricoles ainsi que des concepts très intéressants comme l’agriculture hybride. Vous pouvez lire d’avantage dans notre Blog « CONFÉRENCE DE MICHAEL HORSCH À CÓRDOBA, DE LA MAIN DE ITT »

 Horsch Farm

 

SCHWANDORF Voir sur le plan

Le siège de la Sarl HORSCH Maschinen est à Sitzenhof. Michael Horsch a développé sa première machine dans l´atelier de son père en 1981. La Sarl HORSCH Maschinen a été fondée en 1984 et encore aujourd´hui, le siège social ainsi que toute la Direction est centralisée à Sitzenhof. Le développement, les ingénieurs, les responsables produits, le marketing, la vente, l´achat, la comptabilité le service après-vente, la peinture et le montage de certains produits, ainsi qu´un centre de logistique pièces sont situés à Sitzenhof.

Horsch SCHWANDORF

Entrepots Horsch

 Stock de pièces détachées

LANDAU Voir sur le plan

La HORSCH LEEB Application Systems GmbH avec Theodor Leeb en tant que gérant est le résultat du regroupement des partenaires de longue date HORSCH et LEEB.

Tous les pulvérisateurs Leeb, trainés ou automoteurs, sont développés à Oberpöring et produits et testés à Landau an der Isar avant qu’ils soient livrés aux clients dans le monde entier.

Le site de production des pulvérisateurs à Landau a beaucoup grandi ces dernières années – en ce qui concerne le nombre des employés ainsi que la taille de la surface de production. Actuellement plus de 220 personnes y sont employées et s’occupent du développement, de la production, du suivi et du service des pulvérisateurs.

 

Un autre concept très intérésant est celui de la nivélation automatique qui permet une pulvérisation plus proche et plus économique:

Lors de notre visite nous avons pu voir le tout dernier modèle d’automoteur LEEB qui sera présenté à AGRITECNICA.

New Leeb

 

Merci à toute l’équipe Horsch, ce fut une excellente expérience, très enrichissante. 👌

P.S.: ITT est aussi importateur Horsch pour une grande partie de l'Espagne. Pour plus d'info Horsch.ITT1878.fr  

ITT Vimo - 17 juin 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter