AVATAR 18 M HORSCH

AVATAR 18 M  HORSCH

Avatar 18 M 

HORSCH élargit sa gamme de produits

Avatar 18 M

Fiabilité opérationnelle dans les conditions les plus difficiles, léger mouvement du sol et protection contre l'érosion - pour ne citer que quelques-uns des avantages du HORSCH Avatar 18 M. De l'Australie à l'Europe centrale en passant par l'Amérique du Nord, les agriculteurs font déjà confiance aux semoirs Avatar de HORSCH, qui sont disponibles en différentes largeurs de travail. Ils offrent à nos clients un maximum de flexibilité et de fiabilité opérationnelle dans différentes conditions. HORSCH élargit donc sa gamme de produits avec la ligne Avatar M. Cette ligne est basée sur un nouveau concept de châssis central des wagons de semences pour créer de nouvelles options, par exemple en ce qui concerne les divisions de trémie et les systèmes de trémie. Il sera initialement disponible avec une largeur de travail de 18 mètres.

Avatar 18_25 SD Tripletank

La nouvelle HORSCH Avatar 18 M est équipée d'un système de stockage triple avec trois compartiments séparées, offrant ainsi une capacité de trémie nettement supérieure à celle des autres machines déjà sur le marché.

La division des trois trémies en 2000 litres, 5300 litres et 5300 litres permet de doser séparément et précisément jusqu'à trois composants et de les placer simultanément à l'aide des éprouvés socs semeurs SingleDisc®

Avatar 18 M

De nouvelles options d'équipement complètent le nouveau concept de machine:

Grâce au système de pesage optionnel, le conducteur peut voir depuis le tracteur combien de poids se trouve dans la trémie. Il s'agit d'un facteur de sécurité supplémentaire qui s'ajoute au calcul standard de la quantité résiduelle. Les grands pneus du châssis minimisent la pression sur le sol et permettent donc un travail particulièrement doux sur le sol, même si la trémie est pleine ou si le sol est humide. Les socs monodisques éprouvés peuvent être adaptés individuellement aux différentes conditions et assurent un placement précis des semences pour une levée optimale.

Avatar 18 M

D'autres options d'équipement, telles que le système de phares à LED WorkLight Pro, permettent de conduire la nuit. Cette option est particulièrement utile pour les grandes exploitations, car elle leur permet de voir clairement les socs et la machine, même dans l'obscurité. En outre, des roues à déchets poussées sont disponibles en option pour l'Avatar 18 M afin d'éliminer les résidus organiques de l'horizon de semis. La coupure en demi-largeur est un équipement standard sur l'Avatar 18 M. Elle permet au conducteur d'économiser des semences ou de l'engrais en bout de champ ou dans les champs en forme de coin.

Veuillez visiter n´importe quelle agence ITT VIMO pour en savoir plus sur l'Avatar 18 M, là-bas on pourra vous indiquer toutes les caractéristiques de ce modèle en détail. ITT VIMO est un distributeur autorisé de HORSCH en France.

ITT VIMO

VINCENT VALOIS

(+33) 06 22 60 32 20

PICARDÍA (FRANCIA)

#ITT #VIMO #HORSCH #Avatar

#ITTVimo - 13 août 2021

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter