ITT VIMO présente la presse Big Baler 1290

ITT VIMO présente la presse Big Baler 1290

Nouvelles ITT VIMO. La presse Big Baler 1290 de New Holland lauréat du prix de la Machine de l'année 2020.

New_Holland_empacadora_Big_Baler_1290

Aujourd'hui, nous tenons à féliciter une fois de plus la marque New Holland pour le titre de "Machine of the Year 2020", reçu pour sa magnifique presse à balles BigBaler 1290 High Density.

Le prix de la "Machine de l'année" si convoité récompense l'innovation technique et les avantages que la machine apporte aux clients. Le jury est composé de journalistes des plus importantes publications agricoles européennes, qui décident sur la base des critères suivants : Performance innovante. Performances de la machine. Productivité. Coûts d'exploitation. Facilité d'utilisation et confort d'utilisation.

New_Holland_empacadora_Big_Baler_1290

Comme souligné par Carlo Lambro, président de New Holland Agriculture, ce prix est le résultat de l'excellence dont New Holland fait preuve en matière d'emballage depuis plus de 30 ans. Mais ce prix est également une reconnaissance du bon travail accompli par les équipes de son centre d'excellence pour les machines de récolte en Belgique et du centre de conception de CNH Industrial pour concevoir et fabriquer ce qui est aujourd'hui la presse la plus efficace dans son segment : la "BigBaler 1290 High Density".

New_Holland_empacadora_Big_Baler

La nouvelle presse BigBaler 1290 High Density met la barre de la productivité plus haut:

La nouvelle presse de New Holland rend les choses très difficiles pour la concurrence. Comme nous l'avons déjà mentionné, il ne s'agit pas seulement d'innovation, mais aussi d'offrir à ses propriétaires une série d'avantages qui sont très difficiles à égaler.

La densité de leurs balles est 22 % plus élevée que celle d'une presse à balles géante conventionnelle.

L'efficacité du transport et de la manutention des balles s'est considérablement améliorée.

Il est doté de la technologie exclusive et brevetée de nouage Loop MasterTM qui assure le meilleur liage de sa catégorie et protège l'environnement et le fourrage en éliminant le chutes de ficelle.

Le nouveau ramasseur MaxiSweep™ accélère le flux de la récolte à des vitesses plus élevées, augmentant considérablement sa capacité et ses performances.

Son concept exclusif de boîte de vitesses intermédiaire permet un démarrage en douceur offrant un plus grand confort pour l'opérateur et protège la chaîne cinématique du tracteur et de la presse contre les surcharges.

Une nouvelle interface utilisateur intuitive utilisant le grand écran tactile IntelliView IV améliore le confort et l'expérience de l'opérateur.

Le concept de timon court assure une excellente visibilité et maniabilité au conducteur.

De plus, il intègre un certain nombre de fonctions automatisées telles que le système IntelliCruise™, qui ajuste automatiquement la vitesse du tracteur et aide à augmenter la productivité et le confort du BigBaler 1290 High Density.

New_Holland_empacadora_Big_Baler

Comme vous pouvez le constater, cette presse géante nous offre de nombreux avantages. Il ne fait aucun doute que le BigBaler 1290 High Density est un investissement plus que sûr. Donc, si vous songez à acheter une nouvelle presse ne manquez pas les délégations VIMO qui vous expliqueront les nombreux avantages de la BigBaler 1290 High Density de New Holland.

ITT VIMO - 24 décembre 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter