NOUVELLES ITT VIMO : PULVÉRISATEUR HORSCH EN LANDAU

NOUVELLES ITT VIMO : PULVÉRISATEUR HORSCH EN LANDAU

Dernières nouvelles ITT : L'usine de pulvérisateurs Horsch se développe à Landau

Horsh Pulverizadores ITT

À Landau, une région bavaroise située dans le sud-est de l’Allemagne, se trouve le siège de Horsch Leeb Application Systems, société née de la fusion de ces deux sociétés.

Dans ses installations se trouve une usine de pulvérisateurs en pleine croissance. Cette usine a connu une forte croissance ces dernières années, à la fois en termes de surface de production et de nombre d'employés embauchés.

Ses effectifs sont passés de 55 personnes en 2001 à 220 personnes en 2019.  Elle dispose actuellement de deux nouveaux bâtiments de 5 000 mètres carrés où l´on fabrique en moyenne 750 pulvérisateurs par an.

Dans ces installations modernes, nous trouvons une ligne d'assemblage avec 3 lignes:

Une première ligne dédiée aux pulvérisateurs automoteurs, d'une capacité de 3 unités/heure.

La deuxième ligne est spécialisée dans les petits modèles, avec une capacité de 5 unités/heure.

La troisième ligne est dédiée aux machines automotrices les plus complexes qui nécessitent jusqu'à 3 semaines par machine.

Une fois sortis de la chaîne de production, les équipements sont soumis à des tests simulant des conditions réelles de traitement qui nécessitent entre 5 et 6 heures pour chacun d'eux. De cette façon, le parfait fonctionnement des machines est garanti avant leur transport.

Horsh ITT

Quant au marché, Horsch commercialise ses pulvérisateurs principalement en Allemagne où elle vend 35% de sa production, suivie par le Royaume-Uni avec 13% et la France avec 12%. Elle dispose également d'un marché important dans les pays nordiques et en Europe de l'Est, où les ventes augmentent chaque année.

Le principal importateur de la marque Horsch dans le sud de l'Espagne est la société ITT

ITT, voit en Horsch le grand pari pour l'avenir de l'agriculture. Mais pour ce faire, selon Cristóbal Sánchez, spécialiste ITT chez Horsch, "pour être plus rentable, les exploitations agricoles doivent rechercher des volumes plus importants et être plus efficaces dans l'utilisation des intrants avec des machines modernes".

Horsh Pulverizadores

Pulvérisateurs Horsch pour les grandes exploitations

Ensuite, nous présentons les deux grandes nouveautés de Horsch dans des pulvérisateurs qui répondent aux besoins des grandes exploitations.

Leeb 6.300 - 8.300 PT

Ce nouveau pulvérisateur automoteur intègre entre autres nouveautés:

BoomControl System : un système primé qui permet d'ajuster la hauteur de la barre à un terrain accidenté, avec des largeurs allant jusqu'à 42 m et 42 sections.

Châssis ComfortDrive : avec châssis central et suspension pneumatique individuelle à charge hydraulique et contrôle actif du niveau de remplissage, c'est une nouveauté absolue.

Nouvelle cabine avec concept spatial.

Nouveau moteur Stage V de 310 ch.

Deux trémies disponibles : 6 000 litres de polyéthylène et 8 000 litres d'acier inoxydable.

Pulverizadores Horsh Leeb ITT

Leeb 12 TD

Le premier pulvérisateur traîné de Horsch d'une capacité de 12.000 litres

Ce pulvérisateur offre différentes versions comme la version CCS Pro, équipée d'un système électronique moderne qui améliore la qualité de la protection des cultures et qui peut atteindre 42 m de large.

Pulverizadores Horsh ITT

Si vous voulez en savoir plus sur les pulvérisateurs Horsch, veuillez nous contacter à info@ITT1878.com ou visitez Horsch où nous pouvons vous tenir au courant de toutes nos nouvelles

ITT Service communication - 30 septembre 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter